Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSAWYER
LSAWYER
Publicité
28 septembre 2008

6-Fusillade en Finlande

Comme s'il n'y avait pas assez de tragédie dans les écoles... il faut toujours en rajouter. Un jeune étudiant, âgé de 20 ans, Matti Juhani Saari ouvre le feu dans une école une petite ville, en Finlande. Celui-ci tue 10 étudiants innocents et blesse 1 étudiant. D’après la police, dans ceux-ci, 1 élève meurt dans un couloir et les 9 autres meurent dans la même classe. Le tueur arrive dans l’école vers 11 heures. Celui-ci portait un masque de ski et était vêtit de noir et avait un grand sac.

"J'ai entendu des coups de feu et des cris de filles hystériques. Deux filles sont ensuite venues vers mon bureau et m'ont dit qu'un homme bizarre était en train de tirer. (...) J'ai entendu des tirs incessants. Il a changé de chargeur dans le pistolet. Il était très bien préparé. Il portait des habits noirs et avait un style militaire. Il marchait calmement", a raconté Jukka Forsberg.

Finalement le tueur se fit arrêté vers 11h30. D’après les polices, il se serait suicider et serait mort à l’hôpital.

180 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité